10 RÈGLES MOISIES POUR TROUVER LE PRINCE CHARMANT

Cette lettre est pour toi.

Peut-être que tu te reconnaîtras, on s’est croisé dans une bouche de métro. Tu devais avoir 16 ans. Tu étais avec ton copain et il ne te traitait pas comme la princesse que tu es. Je suis intervenue et tu l’as défendu. Tu l’as défendu alors qu’il te frappait. Tu m’as dit qu’il plaisantait. C’est vrai, tu avais l’air de tellement rigoler lorsqu’il te donnait des coups de tête et des coups de pieds. Je t’ai dit que tu n’avais pas à être traitée comme ça, que tu méritais mieux. Forcément, il m’a insultée. Mais tu es repartie main dans la main avec lui.

Alors, je me suis dit que si je te disais comment agir pour être dans une relation saine, tu ferais sûrement le contraire 🙂 Du coup, voici pour toi, et pour toutes celles qui en ont besoin :

10 règles moisies pour trouver le prince charmant

“Dépêche-toi”

1. Il faut commencer la quête le plus vite possible. C’est le but de ta vie. D’ailleurs, elle ne débutera que lorsque tu auras un mec. Si tu n’es pas en train de chercher, il faut t’y mettre tout de suite.

“Enchaîne les mecs”

2. Plus tu accumules les mecs, plus tu as de chances de trouver le prince charmant. Essaies-en le plus possible et surtout, couche à chaque fois. Tu deviendras une pro, et les princes charmants adorent ça.

“Tout sauf personne”

3. Rappelle-toi, il vaut mieux être en couple que célibataire. Prends sur toi si ton mec est un looser, au moins toi, tu es en couple 😉

“Viril et fort”

4. S’il t’insulte ou te frappe, sois-en fière et reste avec lui. Ton mec est un vrai mec.

“Ne pas écouter”

5. Surtout n’écoute que toi. Tes parents, ta famille, tes amis proches n’ont qu’un but : que tu sois malheureuse en amour et que tu finisses avec un ringard.

“Oublie-toi”

6. Oublie tes passions, tes envies, ta personnalité. Ce qui compte, c’est de t’effacer pour le bien de ton couple.

“Le latex c’est tabou”

7. Le pauvre, il a raison quand il te dit que la capote est trop serrée. Ne t’inquiète pas, il saura se retirer à temps. Et puis surtout, on ne tombe pas enceinte la première fois.

“Ferme les yeux”

8. Souviens-toi, tous les hommes sont infidèles. S’il te trompe, c’est normal, cela fait partie de lui. Reprends-le à chaque fois, il t’aimera encore plus.

“Tremble”

9. Plus tu avanceras dans la relation et plus tu auras peur et seras angoissée. C’est le signe que voilàààà, tu as trouvé ton prince ! BRAVO !

“Ne réfléchis pas”

10. Une fois que tu l’as trouvé, essaie de ne pas réfléchir. Télé, musique, radio, Internet… Remplis chaque silence pour ne pas te laisser envahir par tes pensées et les doutes. Fonce tête baissée avec des œillères, c’est le secret de la longévité avec ton prince 😉

Chère jeune fille du métro, je serais ravie d’échanger avec toi (sans second degré cette fois) autour d’un grand latte chez Starbucks 🙂 On pourrait parler des gars, du lycée, de ce que tu veux… Mais surtout, je ne voudrais pas repartir sans te dire, que RIEN ne justifie que tu sois rabaissée, humiliée ou dénigrée. Tu mérites d’être traitée comme une princesse. Tu as de la valeur aux yeux de Dieu, UNE VALEUR INESTIMABLE.

“Garde ton cœur plus que tout autre chose car de lui viennent les sources de la vie.”
La BIBLE

rencontreblogueur